Who is Otter?

Publié le par Cam.

Bonjour,

Je m'appelle Cam, j'ai 24 ans et je suis étudiante en 1ère année de Master métiers du livre et de l'édition.

L'un de mes passe-temps préféré est lire. J'ai toujours beaucoup lu et avant de pouvoir lire moi-même c'est ma maman qui me lisait des livres. Depuis toute petite les livres et la lecture ont fait partie de ma vie. Quelques années plus tard c'est l'anglais qui est entré dans ma vie. 

Dans ce blog vous trouverez des revues de livres que j'ai lu ou relu. Je vais écrire mes revues en fonction de la langue de lecture. Je lis beaucoup en anglais donc la plupart de mes critiques vont être dans cette langue mais cette année je veux essayer de lire un peu plus en français. 

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser dans un commentaire.

Hello,

My name is Cam, I'm 24 and I study publishing.

One of my favourite thing to do is reading. I've always read and before being able de read by myself my mum would read for me. Since I was a kid reading and books have been a big part of my life. And a few years later English became another big part of my life.

In this blog I will write literary reviews of books I've read or re-read. I will write my blog posts according to the language of the book. If I read it in French I will write in French and vice versa. I read in English a lot so most of my posts will be in English but I wanna try and read in French more this year.

If you have any question, you can leave me a comment.

Picture © Kit Chase for Trafalgar's Square

Follow my blog with Bloglovin

Publié dans Otter, février 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :